la production du futur smartphone de l'entreprise de Cupertino serait délicate, et son assemblage serait ralenti par de nombreux retards.
Le nouveau design de l'iPhone 5, avec son écran « plus large » et son épaisseur « plus fine » ou ses « coins arrondis » ne serait pas des plus coopératifs à l'heure de la fabrication.
Il y aurait « des retards répétés de design et de production, surtout sur l'un des sites d'assemblage (Apple en possède plusieurs). Nous pensons que l'iPhone 5 sera un peu en retard, et que ses stocks pourraient se retrouver plusieurs fois épuisés courant 2012 ».
Des sources auraient aussi indiqué que le mobile est « très léger, mais il semble plus robuste que ses rivaux ».
Nos confrères terminent en affirmant qu'un appareil ressemblant très fortement à l'iPhone 4 serait actuellement fabriqué en grandes quantités pour Apple. Ces modèles seraient vendus «à un prix agressif » et « on les trouvera partout ». Pour eux, le 7 octobre sera la date de sortie des deux terminaux.