Bâtiment
  • Inscription

Rechercher sur le site

1 1 1 1 1 Rating 2.00 (5 Votes)
1 1 1 1 1 Rating 3.67 (3 Votes)
Réparer la plomberie
Préface :
Entretenez et réparez tous les types de robinetteries sanitaire ou bâtiment, systèmes d'obturation, joints, mousseur, clapet d'un robinet de puisage, disques de céramiques, robinet autoperceur, etc.
Apprenez à déboucher une canalisation ou à réparer une fuite. Tous les outils pour le débouchage : ventouse, pompe et furet sont présentés en photo. Vous saurez également comment colmater une fuite sans soudure ou refaire une brasure.
Entretenez et détartrez régulièrement votre chauffe-eau électrique, réparez votre chasse d'eau pour éviter une surconsommation d'eau et vos sanitaires grâce à des conseils expliqués étape par étape.
1 1 1 1 1 Rating 3.00 (2 Votes)
503 mots de "exploitation de la route"
Préface :
La mise en ?uvre du Schéma Directeur d'Exploitation de la Route fait considérablement évoluer les pratiques des services et les techniques utilisées.
De nouveaux mots, de nouveaux concepts, de nouveaux sigles apparaissent, notamment dans le domaine de l'information routière, que ce soit au niveau des modes du recueil de données ou des systèmes de diffusion.
En outre, le développement des actions en faveur de l'exploitation de la route passe par une concertation permanente entre tous les acteurs concernés.
Pour ce faire, il est nécessaire de disposer d'un vocabulaire commun, partage par tous les partenaires.
Le présent document regroupe 503 définitions de mots clés ou expressions de l'exploitation de la route
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)
Les grandes structures geologiques
Préface :
L'étude des grandes structures géologiques (chaînes de montagnes, bassins sédimentaires, marges continentales, océans, etc.) constitue un domaine des sciences de la Terre où de nouveaux concepts et de nouvelles interprétations sont formulés. L'ouvrage est écrit dans une perspective évolutive, corrélant les différents phénomènes en présence : sédimentation, déformation, volcanisme, métamorphisme, cinématique. Dans cette nouvelle édition actualisée, toute la synthèse sur les Alpes a été entièrement refondue pour tenir compte des dernières interprétations et des récents résultats. Une synthèse géodynamique de la Méditerranée a aussi été ajoutée.
1 1 1 1 1 Rating 2.67 (3 Votes)
Les Murs de soutenement avec Allan Block
Préface :
Planifier, concevoir et construire des murs de soutènement Allan Block d'une hauteur maximale de 1,80 mètres.
Les murs de soutènement Allan Block ne nécessitent pas de support bétonné et sont construits en empilant les blocs, sans utiliser de pièces de liaison ni de clips et sans nécessiter de travaux de maçonnerie. L'emboîtement compris dans le bloc crée un angle d'inclinaison encastré.
L'espace creux du bloc facilite son maniement et constitue un système de drainage intégré.

Rechercher sur le site