Langage C#
  • Inscription

Rechercher sur le site

1 1 1 1 1 Rating 4.19 (21 Votes)
C# 4 Développez des applications Windows avec Visual Studio 2010
Préface :
Ce livre sur le développement d'applications Windows avec le langage C# et Visual Studio 2010 est destiné aux développeurs qui débutent avec le framework .NET. Il leur permet d?apprendre les bases du langage C# et introduit des concepts plus avancés leur donnant une vue d'ensemble des possibilités offertes par le langage C#, Visual Studio et le framework .NET en général. L?auteur a choisi une approche pas à pas tout en construisant une application fonctionnelle tout au long de l'ouvrage pour illustrer de manière pratique et cohérente les concepts abordés.


1 1 1 1 1 Rating 4.00 (16 Votes)
C# pour les nuls
Préface :
Le nouveau C# de Microsoft, pierre angulaire de la solution .NET. Grâce à ce livre, vous allez rapidement écrire vos premières applications en C#, sans pour autant devenir un gourou de la programmation. C#, c'est le nouveau langage de programmation développé par Microsoft, et qui se présente comme la pierre angulaire de la solution .NET du géant du logiciel. Rassurez-vous, on ne vous assommera pas avec toutes les subtilités du langage, mais vous posséderez les bases nécessaires pour utiliser la panoplie d'outils du parfait programmeur C#.
1 1 1 1 1 Rating 4.85 (13 Votes)

C# and .NET
Préface :
L'ouvrage de référence sur la plate-forme .NET 
Langage phare de Microsoft, C# permet de concevoir avec une facilité déconcertante des applications Windows et Web, même pour des programmeurs non chevronnés, en combinant les meilleurs aspects des langages C++, Visual Basic et Java. Il a été spécialement conçu pour la plate-forme de développement .NET, aujourd'hui omniprésente dans le monde Microsoft mais connaissant également un essor remarquable sous Linux. 
Après une première partie consacrée à la syntaxe de C#, de la version 1 (Visual Studio 2002) à la version 4 (Visual Studio 2010), l'ouvrage étudie en détail ses différents domaines d'application : les applications Windows avec WinForms, les applications Web avec ASP.NET et Ajax, l'accès aux données avec ADO.NET, Linq et XML, ainsi que les services Web de types SOAP et REST. En complément de cet apprentissage,

Rechercher sur le site