Adobe Action Script
  • Inscription

Rechercher sur le site

1 1 1 1 1 Rating 4.00 (1 Vote)

Actionscript 3.0 pour les Jeux
Préface :
Gary Rosenzweig, gourou des jeux Flash, révèle à quel point il est facile de créer des jeux Web époustouflants grâce à la puissance de développement d'ActionScript 3.0 et de Flash CS3 Professionnal. Ce livre inclut 16 jeux complets et leur code source. Des commentaires détaillés sur leur construction fournissent tous les outils nécessaires pour vous permettre de réaliser vos propres créations. Le code des exemples est téléchargeable sur le site d'accompagnement de l'édition originale et facilement personnalisable afin que vous puissiez l'utiliser dans vos propres projets et sur vos sites Web. Que vous cherchiez à mieux comprendre la programmation de jeux en ActionScript ou souhaitiez simplement disposer d'une bibliothèque de code pour créer des jeux, ce livre est fait pour vous ! 

1 1 1 1 1 Rating 4.50 (2 Votes)

Apprendre à programmer en ActionScript 3
Préface :
Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables pour programmer en ActionScript, le langage de l'environnement flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également construire ou fil des chapitres un mini site internet : conception de rubriques animées, mise en place d'une navigation ergonomique, intégration dynamique de textes, photos et vidéos. A qui s'adresse ce livre ? A ceux qui souhaitant apprendre à programmer proprement des applications flash en les rendant plus dynamiques et interactives. Aux graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation 

1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

ActionScript 3 - Programmation Séquentielle et Orientée Objet
Préface :
L'ActionScript 3, basé sur l'ECMAScript (révision 3 de l'ECMA-262), est un langage totalement orienté objet qui autorise cependant une syntaxe de programmation séquentielle. Très proche du JavaScript, il ressemble également fortement au langage Java. Caractérisé par une syntaxe différente de l'ActionScript 1 et 2, avec de nouvelles classes, propriétés, méthodes et événements, il est plus complexe dans son architecture, mais plus efficace et rapide à maîtriser.

Rechercher sur le site